• Bibliothèque (6)

    Vice-versa

    Will Self       

            Bibliothèque (6)      

    Deux nouvelles troublantes sur la question de genre.

    J'ai préféré la seconde.

                   

    Choke

    Chuck Palahniuk

     Bibliothèque (6)

    J'ai pas accroché.

    Pourtant j'aime bien les trucs un peu "barrés" d'habitude, mais là....bof 

         

    Le livre du roi

    Arnaldur Indridason

    Bibliothèque (6)

    C'est pas un polar, mais c'est toujours islandais.

    En attente sur la pile, car j'achète les livres comme je monte les escaliers, 4 par 4.

         

    22/11/63

    Stephen King

     Bibliothèque (6)

    Et si Kennedy n'avait pas été assassiné ?

    C'est le principe de cette uchronie en cours de lecture et qui s'annonce bien...

    Un pavé de 900p quand même !

    Mon premier King

         

    La griffe du chien

    Don Winslow

    Bibliothèque (6)

    Un beau pavé aussi.

    Du même auteur que Savages et La patrouille de l'aube.

    30 ans de guerres intestines entre police et trafiquants à la frontière mexicano-étatsunienne.

    Sur la pile aussi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :